| LA PECHE AUX PENSEES ...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blud Admin
Messages : 206 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 74 Localisation : NICE
| Sujet: LA PECHE AUX PENSEES ...! Ven 13 Sep - 11:47 | |
| j'ouvre ce nouveau "topic" dans lequel chacun(e) pourra s'eclater avec une pensée du jour , un proverbe , une photo insolite ... -une seule condition ....pas d'homophobie , de sexisme notoires on rit ! de tout et de rien ! blud | |
|
| |
blud Admin
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Ven 13 Sep - 12:02 | |
| ALLEZ .....j’essuie les plâtres
Depuis que mon meilleur ami sort avec la soeur jumelle de ma femme (dont j'ignorai l'existence), ma femme a disparu. Comme quoi, il y a des choses bizarres | |
|
| |
blud Admin
| |
| |
iPlay
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Sam 14 Sep - 10:17 | |
| Je me lance ! Quelle est la différence entre Benzema et un hématome ? Un hématome sa marque ! | |
|
| |
NoObland
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Sam 14 Sep - 19:44 | |
| Allé, je me lance moi aussi.
Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit: - Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... - Seigneur, donnez-moi la bonne en premier. - Quand je t'ai créé, je t'ai donné deux organes importants: le cerveau et le pénis. - Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle? - Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un seul à la fois! | |
|
| |
lecalabrai
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Sam 14 Sep - 23:23 | |
| quel est le point commun entre un homme et un cochon et se qui les differencient...et on mange la meme chose qu'eux et seul notre habitat fait la difference... | |
|
| |
NoObland
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Sam 14 Sep - 23:36 | |
| Dans l'équipe de France de football, Didier Deschamps dit à Karim Benzema : - Aujourd'hui, tu vas jouer avant. - Ah non ! moi, je veux jouer avec les autres ! | |
|
| |
MAX9700
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 27 Localisation : Butry sur Oise
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Dim 15 Sep - 7:44 | |
| Quelle est la difference entre une femme et un chien? Le prix du collier | |
|
| |
lecalabrai
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Dim 15 Sep - 8:38 | |
| a croire que les brunes sont plus conne que les blondes (desolez mesdames), elles se color toutes les cheveux pour leur ressembler... | |
|
| |
blud Admin
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Dim 15 Sep - 9:54 | |
| Les villes d'Antibes et de Biot, stiuées entre Nice et Cannes, dans le département des Alpes-Maritimes, vont fusionner. Les habitants s'appelleront les antibiotiques. | |
|
| |
Grumpy
Messages : 99 Date d'inscription : 21/08/2013 Age : 38 Localisation : 78
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Dim 15 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
NoObland
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Lun 16 Sep - 11:05 | |
| Quel est le comble de la confiance ? Péter quand on a la chiasse. | |
|
| |
blud Admin
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Lun 16 Sep - 11:12 | |
| Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme. | |
|
| |
claudius
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Lun 16 Sep - 16:10 | |
| allé je me lance quel est la différence entre une moule et une huitre??? 50ans | |
|
| |
blud Admin
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! Mar 17 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
elpehaga Invité
| Sujet: yop Mar 17 Sep - 9:30 | |
| allez pour patienter avant ma furture integration !!! une petite blague cheminote ...
Une jeune fille vierge se decide a franchir le pas et demande conseil a une amie. - comment etre sure de choisir le bon ? -alors la fait moi confiance, regarde ses pieds, un homme qui a des grands pieds a une grande b*** ...
donc notre demoiselle par a la recherche du phenomene. quelques jours plus tard elle prend le train, et arrive le moment du controle. Le controleur a les plus grande chaussure qu'elle n'ai jamais vue !!! elle lui propose donc de la rejoindre dans les toilettes pour qu'il lui fasse subir les pires outrages ... Le monsieur, ne se tenant plus la rejoint a toute vitesse dans les toilettes, il commence a se tortiller pour enlever son pantalon : - putain de boite, toujours des pantalons 2 fois trop petits et des chaussure 3 fois trop grandes ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...! | |
| |
|
| |
| LA PECHE AUX PENSEES ...! | |
|