Légende des Triums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende des Triums

Alliance ts5

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LA PECHE AUX PENSEES ...!

+3
NoObland
iPlay
blud
7 participants
AuteurMessage
blud
Admin
blud

LA PECHE AUX PENSEES ...! Empty
MessageSujet: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:47

j'ouvre ce nouveau "topic" dans lequel chacun(e) pourra s'eclater avec une pensée du jour , un proverbe , une photo insolite ...
-une seule condition ....pas d'homophobie , de sexisme notoires
on rit  !      de tout et de rien !
blud  
Revenir en haut Aller en bas
blud
Admin
blud

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:02

ALLEZ .....j’essuie  les plâtres

Depuis que mon meilleur ami sort avec la soeur jumelle de ma femme (dont j'ignorai l'existence), ma femme a disparu. Comme quoi, il y a des choses bizarres
blud
Admin
blud

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:29

BON ....allez une autre ...!

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. Si tu fais la vaisselle de l'homme qui mange le poisson que tu lui a appris à pêcher, t'es vraiment trop con.

LA PECHE AUX PENSEES ...! 252376602
iPlay

iPlay

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:17

Je me lance !

Quelle est la différence entre Benzema et un hématome ?

Un hématome sa marque !
LA PECHE AUX PENSEES ...! 2925854557
NoObland

NoObland

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:44

Allé, je me lance moi aussi.

Quand Dieu créa l'Homme, il l'appela et lui dit:
- Adam, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
- Seigneur, donnez-moi la bonne en premier.
- Quand je t'ai créé, je t'ai donné deux organes importants: le cerveau et le pénis.
- Mais alors, Seigneur, quelle est la mauvaise nouvelle?
- Tu n'auras pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps: Ils ne pourront fonctionner qu'un seul à la fois!
lecalabrai

lecalabrai

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:23

quel est le point commun entre un homme et un cochon et se qui les differencient...et on mange la meme chose qu'eux et seul notre habitat fait la difference...LA PECHE AUX PENSEES ...! 1499426525 

NoObland

NoObland

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:36

Dans l'équipe de France de football, Didier Deschamps dit à Karim Benzema :
- Aujourd'hui, tu vas jouer avant.
- Ah non ! moi, je veux jouer avec les autres !
MAX9700

MAX9700

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:44

LA PECHE AUX PENSEES ...! 132764118  Quelle est la difference entre une femme et un chien?

Le prix du collier
lecalabrai

lecalabrai

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:38

a croire que les brunes sont plus conne que les blondes (desolez mesdames), elles se color toutes les cheveux pour leur ressembler...qsd 
blud
Admin
blud

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:54

Les villes d'Antibes et de Biot, stiuées entre Nice et Cannes, dans le département des Alpes-Maritimes, vont fusionner. Les habitants s'appelleront les antibiotiques.
Grumpy

Grumpy

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:59

lecalabrai a écrit:
a croire que les brunes sont plus conne que les blondes (desolez mesdames), elles se color toutes les cheveux pour leur ressembler...qsd 

Elles se Décolorent... LA PECHE AUX PENSEES ...! 1152146477 LA PECHE AUX PENSEES ...! 2925854557
NoObland

NoObland

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:05

Quel est le comble de la confiance ?
Péter quand on a la chiasse.
blud
Admin
blud

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:12

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
claudius

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:10

allé je me lance lol! 
quel est la différence entre une moule et une huitre???

50ans

LA PECHE AUX PENSEES ...! 3959542352 
blud
Admin
blud

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:12

Le masculin de "elle va à la cuisine et fait la vaisselle" est "il s'assoit dans le fauteuil et regarde la télé".

LA PECHE AUX PENSEES ...! 222858419 LA PECHE AUX PENSEES ...! 1514227660 LA PECHE AUX PENSEES ...! 222858419
elpehaga
Invité

MessageSujet: yop   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:30

allez pour patienter avant ma furture integration !!! une petite blague cheminote ...

Une jeune fille vierge se decide a franchir le pas et demande conseil a une amie.
- comment etre sure de choisir le bon ?
-alors la fait moi confiance, regarde ses pieds, un homme qui a des grands pieds a une grande b*** ...

donc notre demoiselle par a la recherche du phenomene. quelques jours plus tard elle prend le train, et arrive le moment du controle. Le controleur a les plus grande chaussure qu'elle n'ai jamais vue !!! elle lui propose donc de la rejoindre dans les toilettes pour qu'il lui fasse subir les pires outrages ...
Le monsieur, ne se tenant plus la rejoint a toute vitesse dans les toilettes, il commence a se tortiller pour enlever son pantalon :
- putain de boite, toujours des pantalons 2 fois trop petits et des chaussure 3 fois trop grandes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PECHE AUX PENSEES ...!   LA PECHE AUX PENSEES ...! Icon_minitime

LA PECHE AUX PENSEES ...!
Page 1 sur 1